Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Chariot, Le Mat, La Lune

Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.

Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.

Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.

Votre âme soeur
Le Bateleur, Le Monde, La Tempérance

Vous vous êtes déjà dite : « Si seulement je l’avais su avant, j’aurai réagi différemment… ». C’est de cela dont il est question dans ce tirage. Il vous prévient d’une chose qui va arriver en mai, en rapport avec votre situation sentimentale. Un événement qui pourrait chambouler les choses. Le fait d’être au courant doit vous permettre de l’anticiper et de mieux l’accueillir, de mieux l’exploiter à sa juste valeur.

Il s’agit d’une rencontre. Personne nouvelle ou ayant déjà existé dans votre cœur par le passé, elle se présentera à vous de façon naïve et simple, avec comme objectif de vous séduire. Oui, cet homme est bien décidé à vous convaincre qu’il est beau, intelligent, plein d’humour et fait pour vivre avec vous. Il révèlera très rapidement des caractéristiques intimes que vous n’auriez pas imaginées. Cette mise à nu vous plaira, car elle est la preuve d’une grande confiance en vous. Une preuve rare qu’il faut savoir interpréter comme il se doit. En l’occurrence, vous devrez le remercier et le gratifier pour cette action.

Cette rencontre pourrait modifier votre destin à bien des égards. Il n’est pas certain que vous choisissiez de vous engager dans une histoire avec cette personne ; vous avez votre vie, vous n’en avez pas forcément l’envie. Cependant cet homme aura ouvert une brèche en vous, et allumé une petite lumière qui sommeillait depuis fort longtemps. L’avenir ne sera jamais plus pareil et quelle que soit votre décision, cet épisode restera gravé dans votre tête.

Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de mai. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.

Votre avenir sentimental
L'Etoile

Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.

Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.

Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.

La carte oubliée...
La Justice

La Justice représente un personnage responsable, droit et objectif. C’est une personne rationnelle qui s’appuie sur des éléments matériels pour prendre ses décisions. Cette carte évoque le lien qui existe entre une société organisée régie par des normes, et le pouvoir coercitif d’un Etat. Dans ses travers, la Justice décrit un comportement dénué de toute émotion, qui n’existe que pour règlementer et sanctionner.

En ne choisissant pas la Justice, vous mettez en avant vos émotions et vos sentiments. Vous êtes une personne sensible et tolérante. Cette ouverture d’esprit vous permet de comprendre le monde qui vous entoure, et d’accepter les différences de chacun. Vous n’êtes jamais dans le jugement et ces qualités vous permettent de comprendre les véritables enjeux des conflits auxquels vous êtes confrontés.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce lundi 12 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.